Internalisation de la paie

Produisez vous-même vos bulletins de salaires et cotisations sociales en interne avec notre solution iZzy Paie Pro. Vous bénéficiez d’un logiciel de paie intuitif, fiable, sécurisé et paramétré de manière personnalisée selon vos spécificités. Au quotidien, vous êtes accompagnés par une équipe dédiée ayant une vraie expertise en paie. Vous pouvez également à tout moment opter pour une externalisation totale de votre cycle de paie tout en concernant l’historique de votre dossier.

Être recontacté >

Plus de 100 clients ont déjà opté
pour notre solution iZzy Paie Pro

Notre solution
logicielle iZzy Paie Pro

  • Établissement des
    bulletins de paie
  • Déclarations sociales,
    DSN, cotisations
    sociales
  • Gestion du personnel
    (temps de travail, absences,
    congés payés, etc.)
  • États de paie,
    fichier de virement,
    et états personnalisés
  • Alertes des prochaines
    échéances (période d’essai,
    visites médicales, etc.)
  • Mises à jour automatiques
    légales et conventionnelles
    des plans de paies
  • Convention
    collective
  • Paramétrage des accords
    d’entreprise et
    accompagnement fonctionnel

 

Obtenir une étude personnalisée de vos besoins

Pourquoi choisir notre solution iZzy Paie Pro pour gérer l’intégralité de votre cycle de paie ?

Un logiciel de paie en ligne complet et efficace

Avec notre solution iZzy Paie Pro, bénéficiez d’un logiciel en ligne sécurisé, complet et sur-mesure pour gérer l’intégralité de votre cycle de paie. Élaborez vos bulletins de paie, réalisez vos déclarations sociales et accédez en toute liberté à vos éditions de paie.

Un suivi stratégique de vos RH

Administrez vos RH au quotidien (entrées et sorties des salariés, évolution de carrière, solde des repos, décompte, forfaits jours…) et pilotez vos ressources humaines en un seul coup d’œil grâce à votre reporting personnalisé et vos indicateurs de gestion (bilan social, analyse des effectifs, etc.).

Plus qu'un simple logiciel paie

En outre du paramétrage personnalisé selon votre convention collective, vos accords d’entreprise et vos usages, vous profitez au quotidien de l’assistance d’une équipe de véritables gestionnaires de paies. Ils vous conseillent et vous aident à gérer la paie de vos salariés.

Une gestion de la paie conforme et sereine

Vous êtes alerté de vos prochaines échéances et bénéficiez automatiquement des mises à jour légales et conventionnelles. L’assurance d’évoluer en toute sérénité et conformité face à vos différentes obligations sociales.

FAQ

Gérer la paie des salariés :
questions fréquentes

Fiches de paie : quelles mentions doivent apparaître ?

Lorsqu’une fiche de paie est émise, la présence d’un certain nombre de mentions légales est nécessaire tel que : le nom de chaque partie, employeur et salarié, la référence à la convention collective applicable ou encore les détails liés à la rémunération.

Doivent également apparaître clairement sur le bulletin de paie : le nombre d’heures de travail, le taux horaire, le détail des heures réalisées au taux normal et celles réalisées avec un taux majoré.

De même, le détail des congés payés pris pendant la période doit être présent, tout comme le calcul des prélèvements sociaux et fiscaux.

Bulletin simplifié : qu'est-ce que c'est et pourquoi ?

Depuis le 1er janvier 2018, le bulletin de paie clarifié, ou simplifié, est obligatoire dans toutes les entreprises.

Cette nouvelle fiche de paie doit permettre de faciliter la gestion de la paie dans les entreprises et de simplifier la lecture pour les salariés.

Les libellés sont ainsi plus clairs avec une structuration par postes de charges, les montants des cotisations dues par les salariés et celles par les employeurs sont aussi plus lisibles, ainsi que le montant total des allègements de cotisations.

Paiement des salaires : quelles règles ?

Le paiement du salaire ne peut pas se faire de manière irrégulière, et doit intervenir une fois par mois.

Vous êtes libre de fixer la date de versement (excepté si la convention collective ou l’accord d’entreprise en prévoit une) pourvu que celle-ci intervienne toujours à la même échéance.

Ainsi, si vous décidez que le paiement des salaires aura lieu en milieu de mois, et non en fin, cela devra toujours être le cas d’un mois sur l’autre.

Nos autres expertises
pour la gestion de votre activité