[RETOUR EN IMAGES] CF x Fundtruck, édition 2021 !
Du 8 au 10 septembre 2021, le Fundtruck a parcouru la région Nouvelle-Aquitaine pour aller à la rencontre de start-ups talentueuses. CF s’est, une nouvelle fois, investi au côté du Fundtruck pour cette édition 2021 ! Focus.
Angoulême, Limoges, Anglet, Bordeaux… : du 8 au 10 septembre, le Fundtruck a parcouru la région Nouvelle-Aquitaine pour aller à la rencontre de start-ups talentueuses.
Crée par la plateforme de financement participatif Sowefund, le Fundtruck emmène de jeunes entrepreneurs découvrir les écosystèmes territoriaux : investisseurs, médias, entreprises, élus pour pitcher leur projet.
Le groupe CF s’engage pour cette initiative grâce à l’implication de :
- Manuel BIOTA associé à La Compagnie Fiduciaire qui a coaché chacun des candidats pour les aider à construire des pitchs percutants
- William Lévêque, Expert-Comptable Associé qui était membre du jury lors de l’étape d’Angoulême et de cette finale régionale
Merci à eux pour leur investissement, et pour contribuer au développement de ces projets.

