Technicien support et déploiement client-H/F-CDI-Bordeaux

Dans le cadre d’une création de poste, au sein d’une équipe de 4 personnes, nous recherchons un Technicien support et déploiement auprès de nos clients,  en CDI.

Au sein de l’équipe informatique, sous la direction du responsable de service et dans le respect de nos procédures internes, vous serez en charge des missions suivantes :

– Accompagner nos clients lors de la mise en place d’un outil de paie en mode SAAS

– Mettre en place et préparer, à distance, nos solutions pour les clients (création d’identifiants, paramétrage, suivi et support…)

– Paramétrer les dossiers spécifiques (liaison entre la solution paie et les outils internes)

– Contribuer à la mise en place des nouveaux outils

– Assurer la remontée d’informations entre les clients et les différentes équipes internes.

De formation bac+2 (de type BTS ou DUT GEA par exemple), vous justifiez d’une expérience de 2 ans en relation client ou déploiement d’outils. Pour réussir dans ce poste les qualités nécessaires sont :

  • Maîtrise de l’assistance
  • Sens de la relation client et bonne communication
  • Bonne maîtrise des outils informatiques (technologies web, navigateurs internet…) et curiosité de découvrir de nouveaux outils

Une formation sera dispensée à la prise de poste sur l’appréhension de nos outils et de nos procédures.

Pas ou peu de déplacements à prévoir.

La rémunération sera fonction du profil et de l’expérience. Vous bénéficierez également des avantages du Groupe (primes, intéressement, participation, mutuelle, CE…).

Pour postuler, merci d’adresser votre CV ainsi qu’une lettre de motivation avec vos prétentions salariales, à notre direction des ressources humaines sous la référence BDX/TECHPAIE, qui l’examinera en toute confidentialité.

Candidature

Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.



En soumettant ce formulaire, vous acceptez que la Compagnie Fiduciaire utilise vos données personnelles précédemment communiquées dans le cadre de votre candidature.

Pour en savoir plus, consultez notre Politique de Confidentialité des données.