Témoignage d’Aurélie Batuel, gérante de l’enseigne de jardineries Amis Verts

Pouvez-vous vous présenter et nous en dire plus sur votre société ?

Je suis Aurélie Batuel, jeune gérante de l’enseigne de jardineries familiale baptisée « Amis Verts » et ce, depuis 2 ans.

Initialement, notre structure était dédiée à la production et nous nous sommes ensuite diversifiés au fil des années. Nous avons ainsi rassemblé différents horticulteurs, paysagistes et autres professionnels spécialistes du végétal.

Nous travaillons chaque jour avec la volonté de proposer les meilleurs produits au meilleur prix. L’objectif ? Permettre aux particuliers de jardiner avec plaisir et envie.

Pourquoi avoir choisi la Compagnie Fiduciaire ?

Nous étions à la recherche d’un nouveau cabinet d’expertise comptable qui nous permettrait de voir plus loin et d’anticiper afin de nous aider à développer pleinement notre activité.

Nous avons alors rencontré la Compagnie Fiduciaire qui nous est ainsi apparue comme la structure idéale pour arriver à répondre à nos attentes et notre volonté de développement.

Pour quel type de prestations la Compagnie Fiduciaire vous accompagne ? Depuis combien de temps ?

La Compagnie Fiduciaire nous accompagne depuis près de 3 ans dans tous nos besoins en termes de  comptabilité, social avec l’édition de nos bulletins de paie et pour tout ce qui est juridique.

Un accompagnement qui se veut donc complet !

Etes-vous satisfait ? Qu’appréciez-vous chez la Compagnie Fiduciaire ?

Oui, nous sommes totalement satisfaits et ce, pour plusieurs raisons. En effet, les équipes de la Compagnie Fiduciaire sont toujours rapides et efficaces mais aussi particulièrement à notre écoute.

Les collaborateurs avec qui nous collaborons sont agréables et toujours disponibles.

Nous apprécions également les conseils et recommandations que ces derniers nous délivrent au quotidien.