Avocat Droit des affaires (H/F)
TNS - Villenave d'Ornon

CF Société d’Avocats est un Cabinet d’Avocats dynamique et innovant composé de 13 Avocats et Collaborateurs ayant fait le pari de l’interprofessionnalité.

CF Société d’Avocats dédie son activité à la défense des intérêts des entreprises (Groupe, PME, TPE, start-up, professions libérales, associations).

Dans le cadre du développement de ses Pôles de compétences de Droit des Affaires, CF Société d’Avocats recherche un Avocat débutant ou junior pour son Bureau de Bordeaux.

Description du poste

Intégré à une équipe composé d’un Associé et d’un autre Collaborateur vous mènerez des missions de conseil et rédactions auprès de la clientèle affaires du Cabinet.

Méthodique, rigoureux et réactif, vous avez aussi l’esprit d’initiative. En outre, vous avez le sens de la relation Client, vous disposez d’une grande capacité d’adaptation, d’excellentes qualités relationnelles et d’un esprit d’équipe reconnu.

Enfin, vous êtes convaincu(e) du fait que les complémentarités des métiers du droit et du chiffre répondent aux besoins de nos Clients et êtes en mesure d’intégrer les spécificités de fonctionnement inhérents à l’inter-professionnalité.

A propos de vous

Avocat en Droit des Affaires (Cessions-Acquisitions / Structurations / Ingénierie Contractuelle) (H/F), débutant ou junior.

Titulaire du CAPA et d’un troisième cycle en Droit des Affaires, vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et d’analyse.

Emploi accessible travailleur handicapé (RQTH)

 

Je postule >

Le conseil de Julie, notre responsable recrutement

Julie Ribis
Responsable Recrutement

“ Qu’est-ce que je recherche dans mon nouvel emploi ? Quelles sont mes compétences clés ? Quels sont mes axes d’amélioration ? Des questions essentielles à se poser afin de bien définir son projet et de mettre toutes les chances de son côté en entretien. N’hésitez pas à lister vos qualités, vos défauts ainsi que vos principaux savoir-faire. Vous pourrez ainsi valoriser vos compétences et les relier à celles du poste convoité. Cela vous permettra de construire un véritable argumentaire et de montrer que vous êtes le candidat idéal tant sur le plan professionnel que personnel ! ”

Pourquoi nous rejoindre ?

  • De nombreux projets
    innovants et motivants
  • La possibilité de
    télétravailler
  • Tous les avantages d’un grand groupe (CSE, prime d’intéressement, etc.)
  • Des espaces de travail
    et de vie conviviaux
  • Des temps de rencontre,
    de partage et de détente
  • Des services pour améliorer
    votre qualité de vie au travail

Découvrez le témoignage de Tristan de La Rivière

Tristan de La Rivière
Avocat à la Cour – Droit des Affaires - Associé Gérant de CF Société d'Avocats

 Pour moi CF Société d’Avocats repose sur 3 piliers : la qualité, l’interprofessionnalité et la réactivité au service de nos clients.  Nous attachons une importance primordiale à établir un partenariat de confiance durable. 

En savoir plus sur le Groupe