Travailleurs indépendants (hors autoentrepreneurs) : comment bénéficier des mesures exceptionnelles liées à la première vague ?

Travailleurs indépendants (hors autoentrepreneurs) : comment bénéficier des mesures exceptionnelles liées à la première vague ? 1

A l’heure des déclarations des revenus et du calcul des cotisations, nous faisons suite à notre dépêche du 30 septembre sur les exonérations et réductions de cotisations, afin de vous en rappeler les règles et les modalités.

Retrouvez ces informations sur le site de l’ACCOSS, dans la partie « Les mesures liées à la première vague de la crise sanitaire au printemps 2020″.

 

 

Parce qu’il est nécessaire d’avoir des outils performants pour travailler dans les meilleures conditions… Découvrez iZzy, la plateforme collaborative qui simplifie le pilotage de votre activité ! Un outil simple et intuitif qui répond à tous vos besoins.

Travailleurs indépendants (hors autoentrepreneurs) : comment bénéficier des mesures exceptionnelles liées à la première vague ? 2

Une solution de gestion efficace et rentable

Un espace en ligne collaboratif et interactif

Des offres de gestion et de paie sur-mesure avec un accompagnement personnalisé

En savoir plus