Dispositifs d’accompagnement pour les échéances de cotisations et contributions sociales personnelles des travailleurs indépendants

L’Urssaf/Cgss reporte les échéances d’août. Le paiement normal reprend à compter du mois de septembre pour les travailleurs indépendants mensualisés et à compter du mois de novembre pour ceux au trimestre.

Afin d’éviter que les montants des échéances qui seront demandées soient trop élevés en raison des échéances qui ont été reportées depuis le mois de mars 2020, l’Urssaf/CGSS a estimé le revenu 2020 pour réduire ces montants. Ce revenu 2020 estimé correspond à 50% du revenu qui a servi pour le calcul de vos cotisations provisionnelles 2020.

 

 

 

Parce qu’il est nécessaire d’avoir des outils performants pour travailler dans les meilleures conditions… Découvrez iZzy, la plateforme collaborative qui simplifie le pilotage de votre activité ! Un outil simple et intuitif qui répond à tous vos besoins.

Dispositifs d'accompagnement pour les échéances de cotisations et contributions sociales personnelles des travailleurs indépendants 1

Une solution de gestion efficace et rentable

Un espace en ligne collaboratif et interactif

Des offres de gestion et de paie sur-mesure avec un accompagnement personnalisé

En savoir plus