Pour les travailleurs indépendants (hors praticiens auxiliaires médicaux), l’échéance du 5 juillet n’est pas prélevée, elle est reportée et lissée. Il en sera de même pour les échéances des 20 juillet, 5 août (mensuelle et trimestrielle) et 20 août.
Les travailleurs indépendants qui le peuvent sont invités à procéder au paiement de tout ou partie de leurs cotisations :
- Soit par virement : à partir de l’espace en ligne sur urssaf.fr, rubrique « Un paiement » / Motif « Connaître les moyens et dates de paiement » / Sous-motif « Un virement » ;
- Soit par chèque : à adresser à l’ordre de l’Urssaf/CGSS en précisant, au dos du chèque, le numéro de compte cotisant ainsi que l’échéance concernée.
Pour les praticiens auxiliaires médicaux, l’échéance du 5 juillet n’est pas prélevée. Le montant de cette échéance sera lissé sur les échéances ultérieures. Concernant les échéances du 20 juillet et suivantes, des informations seront diffusées très prochainement.
Parce qu’il est nécessaire d’avoir des outils performants pour travailler dans les meilleures conditions… Découvrez iZzy, la plateforme collaborative qui simplifie le pilotage de votre activité ! Un outil simple et intuitif qui répond à tous vos besoins.

Une solution de gestion efficace et rentable
Un espace en ligne collaboratif et interactif
Des offres de gestion et de paie sur-mesure avec un accompagnement personnalisé