Bénéficiaires
Cette subvention est destinée aux entreprises de 1 à 49 salariés et aux travailleurs indépendants (sans salariés) dépendant du régime général, à l’exclusion des établissements couverts par la fonction publique territoriale ou la fonction publique hospitalière.
Dépenses concernées
- Des mesures barrières et de distanciation tels que du matériel pour isoler le poste de travail (pose de vitre, plexiglas, cloisons…), pour permettre de guider et faire respecter les distances (poteaux, barrières, locaux additionnels…) et communiquer visuellement sur les consignes (écrans, tableaux, support d’affiches, affiches).
- Des mesures d’hygiène et de nettoyage comme les installations permanentes ou temporaires, permettant le lavage des mains et du corps.
Montant de la subvention
La subvention correspond à un montant de 50 % de l’investissement hors taxes réalisé par l’entreprise ou le travailleur indépendant. Elle est plafonnée à 5 000 € pour les deux catégories.
Comment bénéficier de la subvention
Pour les entreprises de moins de 50 salariés, vous pouvez télécharger dès à présent :
Et pour les travailleurs indépendants :
Plus de précisions sur les conditions générales d’attribution
Parce qu’il est nécessaire d’avoir des outils performants pour travailler dans les meilleures conditions… Découvrez iZzy, la plateforme collaborative qui simplifie le pilotage de votre activité ! Un outil simple et intuitif qui répond à tous vos besoins.

Une solution de gestion efficace et rentable
Un espace en ligne collaboratif et interactif
Des offres de gestion et de paie sur-mesure avec un accompagnement personnalisé