Plan de remboursement du PGE : vos choix décryptés par des experts

Vous avez contracté un prêt garanti par l’État (PGE) ? La date anniversaire signifiant le début du remboursement approche ?

Saviez-vous que toutes les entreprises qui le souhaitent, quelles que soient leur activité et leur taille, ont le droit d’obtenir un différé d’un an supplémentaire pour commencer à rembourser leur PGE ? En effet, une entreprise ayant contracté un PGE en avril 2020, et qui ne serait pas en mesure de commencer à le rembourser en avril 2021, pourra ainsi demander un report d’un an à son conseiller bancaire et commencer à le rembourser à partir d’avril 2022 !

Notre objectif : Faire le point sur vos choix pour vous aider à prendre les bonnes décisions au bon moment !

  • Webinar
Télécharger >

Au programme

  • Point de situation et chiffres clés du PGE ;
  • Déroulé de la phase des choix ;
  • Présentation des choix possibles ;
  • Questions-réponses

Vos intervenants

“Au sein de la Direction du Développement, je me consacre principalement au développement et à la modernisation de notre offre de financements et de garanties auprès des clientèles des marchés des particuliers, professionnelles et entreprises.”

Emmanuel Lefebvre
Responsable Pôle Offre Crédits & Garanties Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique

“J’accompagne et conseille les chefs d’entreprise depuis plus de 20 ans dans toutes les phases de la vie de leur entreprise pour leur permettre de piloter efficacement leur activité.”

Olivier Lafon
Expert-Comptable Associé CF