collaborateur paie référent (H/F) en CDI.

Nous recherchons pour notre service social (proche Bordeaux) un collaborateur paie référent (H/F) en CDI.

Au sein d’une équipe dédiée, vous êtes l’interlocuteur privilégié des collaborateurs du cabinet et de vos clients pour répondre aux questions techniques :

  • sur l’utilisation du logiciel SILAE
  • sur les process de traitement de l’information
  • sur les techniques paie

Votre niveau d’expertise sur le logiciel paie et vos qualités pédagogiques font que vous intervenez pour former les collaborateurs, avertis ou non à l’utilisation du logiciel SILAE et aux process du cabinet.

 

Votre profil :

De formation bac+3 avec une spécialisation en paie/RH, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire en cabinet d’expertise comptable ou en entreprise.

Nous recherchons un candidat autonome et ayant une bonne aisance relationnelle tant à l’égard des clients que des membres du service ainsi qu’un bon niveau d’expertise technique paie. Vous avez des qualités pédagogiques indéniables et le sens de la relation client.

La maîtrise au niveau expert du logiciel SILAE est requise pour ce poste.

Le poste est à pourvoir dès que possible.

Rémunération selon profil et expérience et vous bénéficiez des avantages du Groupe (primes, intéressement, participation et CE).

Pour postuler, merci d’adresser votre candidature (CV+ LM+ Prétentions salariales) par mail sous la référence GDP/CECO à notre Direction des Ressources Humaines qui la traitera en toute confidentialité.

Candidature

Tous les champs marqués d'un astérisque * sont obligatoires.