Rapprochement avec le cabinet Urrutibehety Dolhats : la Compagnie Fiduciaire
renforce son maillage territorial

[Communiqué de presse] Septembre 2017

Rapprochement avec le cabinet Urrutibehety Dolhats : la Compagnie Fiduciaire renforce son maillage territorial

Bayonne – La Compagnie Fiduciaire, cabinet d’expertise comptable leader en Nouvelle-Aquitaine, annonce aujourd’hui son rapprochement avec le cabinet Urrutibehety Dolhats, société d’expertise comptable et de commissariat aux comptes. Une nouvelle opération de croissance externe qui confirme le dynamisme et la vitalité du groupe.

UNE POSITION DE LEADER CONFORTÉE POUR LA COMPAGNIE FIDUCIAIRE

La Compagnie Fiduciaire poursuit avec succès ses ambitions de croissance et confirme sa position de leader en Nouvelle-Aquitaine avec le rapprochement du cabinet bayonnais Urrutibehety Dolhats.

Classé 21ème cabinet national et déjà présent sur 24 sites dans le Grand Sud-Ouest et à Paris, cette association offre au groupe la possibilité de renforcer son ancrage sur le territoire. Une présence multi-sites lui permettant de préserver un lien privilégié avec ses clients et de développer des services de proximité.

UNE ANTENNE BAYONNAISE RENFORCÉE AVEC LE CABINET URRUTIBEHETY & ASSOCIÉS

Installée à Bayonne et créée il y a maintenant 20 ans, la société d’expertise comptable et de commissariat aux comptes change, à l’occasion de cette union, de dénomination sociale et devient Urrutibehety & Associés.

À partir de septembre, son équipe de 6 personnes rejoindra les locaux du cabinet bayonnais Compagnie Fiduciaire aux 66 allées Marines, Espace Rive Gauche. Ainsi, les synergies des compétences et des technologies permettront de répondre au mieux aux besoins des clients.

Xavier Urrutibehety, président du cabinet Urrutibehety & Associés, Marie-Pierre Arbillaga et Sonia Santacruz, toutes deux associées au sein de la Compagnie Fiduciaire, travailleront de concert afin de développer l’antenne bayonnaise et proposer encore plus de services à leurs clients .

L’ASSOCIATION DU CABINET URRUTIBEHETY & ASSOCIÉS CÉLÉBRÉE LORS D’UNE SOIRÉE

Pour Xavier Urrutibehety et Jean-Philippe Romero, Président de la Compagnie Fiduciaire, et ses associés, ce rapprochement est un évènement important qu’il convient de partager lors d’une soirée en présence de leurs clients et partenaires ainsi que de leurs collaborateurs.

Cet événement se déroulera mercredi 20 septembre à partir de 19h à la Brasserie de l’Aviron, lieu incontournable de la vie bayonnaise. L’occasion de partager un vrai moment de convivialité.