La Franchise : vade-mecum de l’entrepreneur en réseau

[Ouvrage] Février 2017

En France, le marché de la franchise représente 2000 franchiseurs et plus de 110 000 magasins franchisés. Mais comment se lancer ? Comment gérer sa franchise au quotidien et la développer ? Des questions que se posent tout naturellement les franchisés et franchiseurs et pour lesquelles la Compagnie Fiduciaire a les réponses adaptées. En effet, ce cabinet d’expertise-comptable a su développer son expertise dans le domaine avec notamment la formation d’équipes dédiées.

Pour l’occasion, Guillaume Proust, expert-comptable associé de la Compagnie Fiduciaire et auteur de « La franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau », nous livre ses conseils avisés pour construire sereinement son projet de franchise…

Consultez la Fiche de présentation de "La Franchise : vade-mecum de l'entrepreneur en réseau"

Si vous souhaitez commander l'ouvrage, il est disponible à l'achat sur internet sur des sites comme la Fnac : cliquez ici.

Si vous êtes client de la Compagnie Fiduciaire, nous avons des tarifs préférentiels. N'hésitez pas à nous contacter.

[EXCLUSIVITÉ] À l'occasion de sa publication, Guillaume Proust offre son ouvrage aux 20 premiers inscrits à ce formulaire.

Retrouvez-nous pour échanger !