Le cabinet Combabessouse inaugure ses nouveaux locaux
et rejoint la Compagnie Fiduciaire : une présence territoriale renforcée

[Communiqué de presse] Novembre 2017

Le cabinet Combabessouse inaugure ses nouveaux locaux et rejoint la Compagnie Fiduciaire : une présence territoriale renforcée

COMBABESSOUSE, UN CABINET HISTORIQUE INNOVANT ET AUX VALEURS FORTES

Le cabinet Combabessouse au grand complet est installé désormais en plein coeur du pôle d’activité économique de la Confluence. Les deux cabinets de Damazan et d’Aiguillon rassemblant 15 collaborateurs sont regroupés sur un nouveau site, idéalement positionné en sortie d’autoroute Bordeaux/Toulouse et sur l’axe Cahors/Mont-de-Marsan, au centre du département du Lot-et-Garonne.

 

Créé en 1959 par René Combabessouse, le cabinet d’expertise comptable dirigé depuis 1994 par sa fille Marie Neige Combabessouse, accompagne ses clients en matière comptable, fiscale, sociale et s’est spécialisé dans le domaine agricole, depuis de longues années. Les valeurs d’écoute, de service et de conseil qui sont partagées par l’ensemble de l’équipe font de ce cabinet, un lien entre les générations car les jeunes collaborateurs relaient l’expérience, en ouvrant l’environnement de leurs clients aux nouvelles technologies.

 

C’est dans cet esprit d’ouverture que le cabinet Combabessouse s’est rapproché de la Compagnie Fiduciaire, permettant ainsi d’assurer la pérennité de ses valeurs, dans un environnement numérique certes, mais où le service de proximité conserve tout son sens.

UN MAILLAGE TERRITORIAL CONSOLIDÉ POUR TOUJOURS PLUS DE PROXIMITÉ ET DE SERVICES

La Compagnie Fiduciaire, cabinet d’expertise comptable déjà présent sur 25 sites dans le grand Sud-Ouest renforce ainsi son implantation dans le Lot-et-Garonne et confirme son dynamisme en consolidant son ancrage dans le territoire. Une présence multi-sites lui permet de préserver un lien privilégié avec ses clients et de développer de nouveaux services de proximité. Mettant au service de ses clients les nouvelles technologies permettant un suivi de gestion approfondie de l’entreprise et un accompagnement personnalisé en matière de gestion sociale, juridique et fiscale, la Compagnie Fiduciaire demeure au coeur du métier, tout en multipliant les domaines d’offres de conseils.

ÉVÉNEMENT : UNE SOIRÉE D’INAUGURATION POUR SCELLER CETTE UNION

Pour Marie Neige Combabessouse, expert-comptable directrice du cabinet Combabessouse, Jean Philippe Romero, président de la Compagnie Fiduciaire et ses associés, ce rapprochement est un évènement important qu’il convient de partager lors d’une soirée en présence de leurs clients, partenaires et collaborateurs.

 

Celui-ci se déroulera le mercredi 22 novembre à partir de 19 h à l’Inter Hôtel de Confluence à Damazan. Cela sera l’occasion de partager un vrai moment de convivialité, de sceller cette union et d’inaugurer les nouveaux locaux du cabinet Combabessouse.